Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Régles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ickllos
Admin
Admin
Ickllos


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 29
Âge : 12 vrais 19 jeu
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Régles Empty
MessageSujet: Régles   Régles Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:58:19

Voici les règles à respecter sous peine d'être banni:

1-Pas de langage vulgaire. ex: a place de dire calice dites cali**.

2-Vous pouvez avoir des relations sexuelles mais donner... trop de détails. Les personages en bas de douze ans peuvent s'aimer, certes, mais de là à faire l'amour, non!

3-Un minimum de 5 MOTS est requit. Ce n'est vraiment pas beaucoup. Je ne veut pas de messages sms ( msn ) ex: Ten a tu bcp? Pi pk tu veux pas? Dites plutôt: Est-ce que t'en as beaucoup? Puis pourquoi tu ne veux pas?

4-Vous n'avez pas le droit de poster dans une présentation à l'exception que vous soyez Admin/Modo ou celui qui l'a postée.

5-Svp poster pas 2 messages en ligne sauf dans votre chambre/ salle à manger/ salle de bain ou quand vous dormez.

6-Un compte par email est permis.

7-Vous ne pouvez pas être a deux endroits en meme temps.

8- Je veux que vous postez au moins 5 messages par semaines pour les personnages importants comme le Chef des Chevaliers d'Émeraude, sauf si vous êtes absent longtemps, bien sûr!

9- Si vous voulez mourir demander le è un Admin pas MP, nous allons vous trouvez une mort digne de vous! Pas de suicide, svp!

10-Ne postez pas dans les rpg avant d'être accepté! C,est primordial!

11-Faites a attention a l'ortographe, ou aux fautes d'accords. Moi aussi j'en fais.Ex: à la place de vous casser la tête à savoir si c'es "ses" ou "s'est" vous pouvez écrire n'importe quoi, il faut juste que ça se dise pareillement comme: Ses peut-etre sa ces C'est... vous comprenez....

12- Quand vous êtes ex: dans la salle a manger vous avez le droit de mettre un hj: mais pas juste un message avec un hj.

13- 20 messages sont requis pour faire de la pub.

-------------------------------------------------------------------------------------

Voici comment nous allons fonctionner avec les RPG:

Parler avec un tirret:
ex: -Ah bonjour Duram... Ça va bien? Moi, je me porte à merveille, et toi?

Penser: *texte*
ex: * Je me demande si elle va accepter mon offre...*

Action: en italique
ex:Il Il cueillit une pomme pour aller la donner à Xellane qui avait atrocement faim.

Crier. En gras ou en lettre MAJUSCULE avec des points d'exclamation.
ex: Au secours!!! AU SECOURS!!!

Présiser: Si vous voulez préciser quelque chose, souligner le.
ex: Surtout ne le touche pas!

Parler par télépathie: une personne ** texte ** plusieurs **** texte ****. ex: ** Où es-tu, Arkellon? ** ( veuiilez préciser la personne ) **** Chevaliers, à l'attaque!!****

Noubliez pas quand vous attaquez quelqu'un ce n'est pas vous qui décidez des blessures. Mais faut pas trop exagérer non plus!

J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Merci, et bon jeu! Si vous avez des questions, allez-le demander dans la section "aide" dans le bas du forum, ou par mp avec un Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://che-d-rp.1fr1.net
 
Régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Avant tout :: Pour commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser