Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Arkellon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:53:02

Arkelon arriva dans sa chambre lança ses armes sur le lit dormit un peu puis repartit vers dehors
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:22:52

Arekellon apparu dans sa chambre il la déposa sur le lit tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:27:55

Alekandra ferma les yeux sous les baiser de celui-ci et le fit tomber avec elle. trois ans c'était écouler et jamais elle n,avait eu la chance de revoir l'amour de sa vie, soit Arkellon. Elle l'embrassa passionément et le serra contre elle...voulant sentir son corps contre le sien. Elle mit fn au baisé et lui demanda:

- Tu ne ma pas oublier

Elle avait tellement eu peur qu'il l'oubli

- Tu ne ma pas oublier en trois ans...Tu m'aime toujours ?

Alekandra le regarda le regarda supliant
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:31:55

Il la regarda et dit. -Je ne sais pas si je t'ai oublier et si je t'aime encore attend dit moi se que tu pense.

Il commença a lui enlever son top sans arrêter de l'embrasser avec passion. Il ne lavait pas oublier mais ça non il avait résister a toute les avançes. Il avait resister a toute les caresses car c'est elle qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:35:51

Alekandra ferma les yeux et passa ses bras autour du cou de celui-ci. C,était tellement mieux la douceur de sa peau que celiu des insectes. Certes aucun insecte ne l'avait toucher, mais elle elle avait toucher peau pour se défendre. Elle laissa Arkellon lui retirer le haut et mit fin au baisé quelques secondes:

- Dit moi le...Je veux l'entendre...M'aime tu encore...Je t'en prit beau chevalier dit moi le...
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:40:10

Il sourit et fit mine de réfléchir que quelque seconde -Oui je t'aime encore

Il commença a lui défaire son pantalon. En recommençen a l'embrasser


hj Dans les chevalier d'Émeraude c'est toujours la même chause Maitre Magicien et Chef des Chevaliers lol
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:50:38

hj: lol^^

Alekandra sourit et se laissa embrasser cette fois. Elle retira la tunique de son chevalier et entra ses ailes dans son dos. elle lacha un gémissement de douleur, car sa faisait mal...Mais c'était normal. EUne fois fait, elle retira le reste de tunique qui couvrait le corps parfait de Arkellon. Elle mit fin au baisé et lui demanda avec crainte...

- Alors tu ne ma pas oublier...Dit moi le beau chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:55:19

Non je ne t'ai pas oublier ma douce...

Il avait déja le membre dur devant le corps parfaite de la conjointe il alla jouer avec ses doigts sur le sex de Alekandra. Il l'embrassa passionement
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:03:43

Alekandra ferma les yeux sous les doigts de Arkellon. Elle laissa quelques gémissements sortirent et elle lui rendit son baisé avec difficulter, car la sensation était tellement bonne quel en perdait le souffle. Elle retourna l'embrasser langoureusement et lui caressa les côtes avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:06:35

Il desendit en embrassabt le corps parfait de sa bien aimer arriver a son sex il fit passer sa langue dessus puis rentra deux doigt a l'intèrieur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:11:38

Alekandra avait fermer les yeux sous toutes les actes d'Arkellon. Elle les ouvrit en sentent celui-ci entrer deux doigts en elle. Elle eu un cris de jouissances et serra le matelas sous elle tellement c'était bon. Par reflexe, car elle ne cpontrolait pas son corps, elle referma lègerement les jambes.


Hj: Je post une dernière fois et apres je part...Je reviens seulement Dimanche sois
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:13:02

Il remonta a sa hauteur et lui dit doucement

-A ton tour...

Il lui déposa un baiser sur les lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:18:15

Alekandra et quelque peut peur, mais ne fit rien voir. Elle embrassa Arkellon longuement. Elle les fit tourner pour aller sur lui et descendit longuement ses baissé. Elle arriva proche du membre de celui-ci, qu'elle taquina légerement avant de le rentré dans sa bpuoche et de faire un va et vin...Plusieurs minutes plus tard...elle remonta doucement ses baissé et alla l'embrasser avec passion et les fit tournewr de nouveau pour aller sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:24:50

-Tu n'était pas obliger de faire comme moi seulement de prendre le crontrole de nos jeux amoureux.

Il se rapella qu'il devait partir sur la côte merd il devrait arrêter leur jeux amoureux...

Il se leva s'habilla et regarda Alekandra

-Je voudrais plus que tout rester avec toi mais je dois partir je suis le chef des chevaliers je dois aller sur la cote donc je dois il aller.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa le feu l'entoura et il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:26:07

Alekandra le regarda disparaître et baisa la tête. Elle se leva et s’assis sur le lit. Elle ferma les yeux et revit le sorcier. Elle revit tout ce qu’il lui avait fait enduré. Elle fini par vomir en se rappela le goût infecte du sang du sorcier. Elle vomit longuement et toussa fortement. Les ailes, qui avaient entrés dans son dos, ressortirent violament. Elle prit sa tête entre ses mains en entendant des sifflements aigus dans sa tête. Des sifflements qui disait rien. Elle cria, mais personne ne pouvait comprendre, car personne ne comprenait son mal. Alekandra fit apparaître ses vêtements sur elle et se dirigea vers la fenêtre.

‘’ Je t’avais bien dit que tu porterais mon enfant ‘’

Fit la voix du sorcier dans sa tête. Bien sur, Alekandra allusionnait, mais elle ne le savais pas…Le sang du sorcier lui faisait toujours cela. Elle regarda le lit et prit panique. Elle ne se rappelait plus de ce qui c’était passé. Elle savait simplement que le lit était défaite et quel se sentait mal.

- NON !!

Alekandra prit peur et sauta par la fenêtre. Elle déploya ses longues ailes blanche et parti a toute vitesse. Direction Shola…Dans le seul pays ou elle ne pourrais survivre du au froid pour ses ailes, mais Alekandra ne voyait que se pays.
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:06:19

Il apparu avec Alekandre et la déposa sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:20:37

Alekandra passa se leva sur les genoux, sur le lit. Elle regarda Arkellon un long moment et alla chercher les lèvres de son chevalier. Elle l'aimait tellement. Elle passa ses bras autour de son cou et le serra tout en l'embrassa passionnément. Elle fini par lever une jambe pour la passer autour de la taile d'Arkellon et puis l'autre. Obligant celui-ci a la prendre. Elle caressa son dos et entra sa main sous la tunique de celui-ci en passant la l'ouverture au cou. Elle mit fin au baisé et lui dit:

- Je te donne tout ce qui me reste

Alekandra parlait de sa virginité
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:22:23

-Je ne veux rien t'obliger a faire. Il alla rechercher ces lèvres et se coucha avec elle sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:35:47

Alekandra le regarda et dit :

- Tu ne me veux plus ?

De nature elle n'aurait jamais dit cela, mais avec toute les hallucination elle doutait que Arkellon soit vrai, cra de naure il l'aurait prit. Elle secoua la tête et dit.

- Fait moi l'amour Arkellon...
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:37:52

Il commença a la déshabilla. Puis
quand elle fut nue il se désabilla a son tour il se mit sur le dos son
membre était déja dur. Il lui demanda
-Prête?? Il la dessendit l'entement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:11:20

Alekandra ne répondit pas. Elle laissa échapper un cri de souffrance lorsque le membre de celui-ci entra en elle. Un membre, qui forca un assage en elle. Un filament de sang coula...Signe quelle avait perdu sa vierginitée. Elle serra Arkellon contre elle pour étouffer sa souffrance. Elle fini pas descendre son sexe au complet, sur le membre d'Arkellon. Son souffle était saquader et cachaer dans le cou d'Arkellon. Son souffle était devenu chaud et profond. Elle remonta alors les couvertures, magiquement, sur eux, car elle avait quelque peut froid
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:15:58

-Sa va? Il la sera dans ses bras et l'embrassa et fit un minime mouvement de va et vien a l'interrieur de sa bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:25:32

Elle fit oui de la tête, car sa voix était saquadé par la sensation si bonne. Elle ferma les yeux et les fit tourner pour aller sous lui. Elle l'embrassa avec fougue et écarta les jambe pour le laiser libre d'aller et venir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:34:36

Il donna des cous de bassin plus solide pour augementer la plaisir il se sentait proche très proche
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:45:58

Alekandra lacha des plaintes de plaisirs fréquament, car les sensations que lui donnaient Arkellon était trop bonne. Elle referma ses jambes autour de la taile d'Arkellon pour se soutenir et fit un mouvement contraire a lui. e qui eu pour effet de doubler la sensation d'un coup sec et ainsi allumer d'avantage Arkellon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Arkellon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Arkellon   Chambre de Arkellon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Arkellon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkellon
» Arkellon
» Chambre de Ickllos
» Chambre de Nexus
» Chambre de Zoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Le royaume d'émeraude :: Chambres des chevalier et de leurs écuyers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser