Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La forteresse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:59:05

Boby et kielle apparuent devant les garde de la forteresse t se nomèrent ils les laisserent entré....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:13:19

Arakielle tenait serrée contre elle sa petite fille Cellanie. Elle veillait à ce que le bébé soit bien couvert partout contre le froid. Givre et sa compagne se serrèrent autour d'elle comme pour se rassurer. Ce genre de voyage devait troubler les animaux. Kielle suivit son bien-aimé à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:25:29

Boby alla demandé odiance a son père ...ce qu'il eu...puis il lui demanda si il pourvais s'instaler dans sa forteresse...ce dernier acquista et dit qu'il allais convaincre le roi d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:50:48

Arakielle remerçia chaleureusement le roi de Rubis en serrant Cellanie contre elle. Kielle la berçait doucement. Le roi s'en retrouva intrigué. Son fils ne lui avait pas présenté la jeune inconnue et ce qui semblait être sa fille.

- C'est votre fille? demanda-t-il en regardant le magnifique bébé.
- Oui, elle s'appelle Cellanie... c'est votre petite-fille.
- Alors... c'est ta fille également Boby! Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt!
- Elle est née ce midi.

Le roi tendit les bras. Arakielle lui donna doucement la petite Cellanie qui ouvrit les yeux pour regarder son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:30:12

-Désoler père....Mais j'ai une faveur a vous demandé.....pouvez vous demandez avos couturière de lui faire des vêtements.....nous n'avons pas pris le risque d'en prend a emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:35:37

Son père aquiesça en chatouillant le ventre de Cellanie qui se mit à rire. Un rire communicatif, comme celui de sa mère. Arakielle prit la main de son bien-aimé et lui sourit, l'amour dansant au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:38:38

Boby fit ce qu'ils n'avaient pas fait depuis longtemps...ils s'embrassèrent devant les yeux du roi.......et demanda a kielle
-Que compte tu faire maintenant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:40:23

- Je suppose que je vais devoir me trouver un emploi si je veux nourrir notre petite fille et l'habiller aussi.

Arakielle reprit doucement Cellanie contre son sein et la regarda avec un doux sourire. Elle adorait son enfant. Elle aurait préféré qu'on lui arrrache le coeur plutôt que de faire du mal à cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:46:13

-si tu veux je pourrais demandé a mon père si il veux t'engager comme domestique...comme tu l'étais avant......ou si tu veux etre autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:50:59

- Je ne sais rien faire d'autre, Boby.

Cellanie échappa une exclamation et tourna la tête vers son père en s'agitant spasmodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:55:21

Boby pris cellanie dans ses bras et dit a la mère
-tu ne sais pas que faire seulement sa...tu pourrais être couturière......et j'en connais une qui serais prête a te montré si tu le désire.....veux-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:56:47

Arakielle baissa les yeux, triste d'avoir du quitter son royaume. Elle soupira.

- Je suis juste fatiguée... Nous en reparlerons quand je serai reposée.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:01:15

-d'accord nous prenderons ma chambre dans les appartement royaux......laisse moi t'y conduire...
puis il conduisit kielle et sa fille dans son ancienne chambre.....la ou il habitais avant et demanda
- c'a te convien???
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:07:48

- Oui, merci beaucoup mon amour.

Arakielle reprit sa fille et l'emmena dans le lit. Elle s'étendit et coucha sa fille tout contre elle en la gardant blottie pour qu'elle partage sa chaleur avec son bébé. Kielle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:20:04

Boby retourna voir son père....et lui parla de l'histoire du roi d'émeraude....et lui demanda pourquoi était-il si egoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:33:29

- Il n'est pas égoïste. Il agit pour le mieux et comme tous les autres rois auraient réagis. Certains auraient même agit avec beaucoup plus de sévérité.

Dans la chambre, Kielle s'endormit et Cellanie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:30:19

-Je ne trouve pas vraiment qu'il a agit pour le mieux...moi et keille nous aimons ...alors pourquoi aurait-il refuser...mais il y a vais une close pour qu'il accepte......c'étais que nous lui donnions nos 2 premiers enfants.....pourquoi aurait-il voulu sa???
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:37:39

- Cela aurait compenser au cas où vous auriez délaisser votre travail au profit de votre amour et de vos enfants. C'est aussi simple que ça. Dans un château, il faut beaucoup de domestique pour tout garder en ordre. En perdre un, c'est déjà en prendre un de trop.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:43:20

-oui... mais kielle aurais travailler... mais un peu moin lorsqu'elle aurait été a la fin de sa grossesse...et moi....sa me donnerais une raison de plus pour protègr le chateau... ma femme y serais......et elle....elle est tres travaillant et je ne croit pas qu'elle n'églige son travail....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:46:33

- Un roi ne peut pas prendre ce genre de risque.

Le roi soupira.

- N'empêche, ton épouse... ta fiancée, enfin peu importe, est très jolie et votre bébé... Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:47:33

- je vous en remercie......de ma part et de celle de kielle......mais je vous pris essayer de convaincre le roi d'émeraude....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:07:12

- Je ne me mêle pas des affaires internes des autres rois. Ils font ce qu'ils veulent dans leur royaume. Maintenant va rejoindre ta belle et ton enfant. Ils doivent t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:23:30

-Elles dorment.......mais...conaissez-vous un moyen de le faire changr D'avis???
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:01:43

- Non, je n'y peux rien, soupira le roi, las. Mais vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le voudrez. Tu es mon fils après tout. Ta belle et ta fille sont les bienvenus. Elles seront traités comme les princesses qu'elles sont devenus en étant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:55:04

-...enfait...je crois que du sang de noble coule dans les veines de kielle.....je ne sais pas dire le quel...mais elle en as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse Empty
MessageSujet: Re: La forteresse   La forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Enkidiev :: Royaume de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser