Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tour isoler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Tour isoler Empty
MessageSujet: Tour isoler   Tour isoler Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:22:27

Il apparu avec la prisonniere la dposa dans une cellulue et repartit.


hj tu peu pas t'eclipser dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lilya

Lilya


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Âge : 17 ans
Royaume D'origine : Diamant
Fonction : Sorcière de l'Empereur
Date d'inscription : 23/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Tour isoler Empty
MessageSujet: Re: Tour isoler   Tour isoler Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51:28

Lilya tomba au sol, dans une cellule qui ne lui plaisait point. Elle se releva avec un air furieux au visage.

-Revenez! Vous n'avez pas le droit de me laisser ainsi! Qu'ai-je fais pour que vous m'enfermiez ici?

La jeune femme le rappela sans cesse pendant plusieurs minutes, mais en vain. Elle se laissa tomber au sol, désespérée.

*Qu'elle vie minable et injuste les dieux m'en-t-ils laissé... J'aimerais tant que tout soit finit...*

Pensa-t-elle, les jambes repliées contre son corps. Tout d'un coup, elle entendit une voix fortement désagréable dans sa tête... Une voix terrible. « Tu peux mettre fin à tout cela. Tu le sais », disait-elle. Lilya saisit, comme si on la contrôlait, le poignard qu'elle avait dans sa robe. Elle glissa ses doigts fins sur la lame qui coupa aussitôt sa peau pâle. Quelques gouttes de sang coulèrent, sans plus. D'un geste hésitant, elle porta l'arme à son visage. D'un coup sec, elle se fit une longues coupure sur l'oeil, Partant de son sourcil jusqu'au milieu de sa joue. Aussitôt que le geste fut terminé, elle reprit ses esprit normaux.

*Qu'est ce que je fait... Je ne peux pas la laisser prendre le dessus...*

Elle laissa le sang sur son visage couler. Elle accota sa tête contre ses genou, les paupières closes, maudissant intérieurement les dieux qui lui ont choisis se destin.

hj: Juste de même, je vais tu rester ici à rien faire longtemps? Parce que c'est pas pratique faire du rpg tseule...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesifia.aceboard.fr
Cork

Cork


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Tour isoler Empty
MessageSujet: Re: Tour isoler   Tour isoler Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:49:07

Une ombre se créa autour de la cage. Elle tournait tournait jusqua frapper de plein fouait les barreaux soudain une créature énorme apparut Cork plus connu sous le nom de Amecareth junior apparu.

Il ouvrit la porte encore brûlante et s'approcha de la femme coucher en boule au fond du cachaut. Cork s'approcha d'elle et la tira contre le mur.

Il tira dans serpent électrique sur elle puis devint invisible au yeux humain mais pas au sens magique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Tour isoler Empty
MessageSujet: Re: Tour isoler   Tour isoler Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:55:10

La boule de serpent frappa Arkellon qui venais d'apparaitre dans la pièce. Bien qu'il croyait cette servitrice de l'empreur dangeureuse un ptit peu il ne pouvais pas la laisser mourir. Il savait qe les sorciers pouvaiy se rendre invisible malgrer la douleur il se releva et s'éclipsa avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya

Lilya


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Âge : 17 ans
Royaume D'origine : Diamant
Fonction : Sorcière de l'Empereur
Date d'inscription : 23/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Tour isoler Empty
MessageSujet: Re: Tour isoler   Tour isoler Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:33:24

La jeune femme, qui avait entendu le bruit que Cork avait produit en apparaissant, releva faiblement la tête vers lui. Elle frissona de peur dès qu'il eut fait un pas dans sa direction... Lilya ne se défendit point lorsqu'il la tira contre le mur. Elle ne pouvait n'avait pas le droit et de toute façon, n'avait pas la puissance nécéssaire pour.

Les serpents électriques l'auraient sans doute frappé de plein fouet si le Chevalier don elle ne connaissait pas le nom ne se serait pas mis devant elle. Elle baissa les yeux.

-Gomenasai...

Souffla-t-elle avant de disparaitre avec le Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesifia.aceboard.fr
Saphire
Modérateurs
Modérateurs
Saphire


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Âge : 21 ans
Royaume D'origine : Elfe
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 20/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Tour isoler Empty
MessageSujet: Re: Tour isoler   Tour isoler Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58:00

Saphire arriva en courant éssufle de la fôret et vit des marque de brule sur la prison et il sentit un être glacial proche de lui alors il lui envoya des boule de feu vers l'inconnu et il reparti vers l'aile des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emraude.actifforum.com
Larianah

Larianah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2007

Tour isoler Empty
MessageSujet: Re: Tour isoler   Tour isoler Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45:22

Larianah arriva dans la tour, mais pas au bon moment. Elle venait de rater de peu Lilya. Jetant un regard à Cork, elle s'adressa à lui.

- Sire, je peux vous aider à la secourir si vous voulez...

La sorcière hybride de l'empereur baissa la tête, en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour isoler Empty
MessageSujet: Re: Tour isoler   Tour isoler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour isoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Le royaume d'émeraude :: Les tours des magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser