Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salle de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

salle de cours Empty
MessageSujet: salle de cours   salle de cours Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:37:27

Alors, la salle était grande... et totelement vide!Il n'y avait aucun meubles encore... Pleins de fenêtres bandées de rideaux pourpres oranient les murs de la grande salle. Deux murs étaient recouverts de fenêtres. Sur l'autre, on y voyait que de la pière... Et sur le dernier, s'était un grand tableau noir qui le cachait entièrement. Par les fenêtres, on appercevait d'un côté les couchers de soleil et l'océan, puis de l'autre les Royaumes de nord, comme els hautes montagnes de Shola, et ainsi de suite... Une plaque de métal bordait le bord du bas du tableau noir. Dessus, il y avait plusieurs craies et effaces toutes neuves.

Xellane aimait bien sa salle de classe.... mais il manquait des choses, et c'est pourquoi qu'elle faisa pendant trois heuses sa pièce à elle, qui était maintenant prête à accueillir des élèves!

Premièrement, Xellane décida d'aller ouvrir les rideaux des fenêtres. Elle attacha ceux-ci avec des cordes épaisses dorées qui était accrochées aux rideaux. Puis, elle lava les vitres...

Elle alla dans l'entrepot su chataeau, puis revena, les bras plein... elle avait tellement de choses qu'elle avait été obligée de prendre un chariot pour amener toutes ses affaires!

Ele était allée chercher des coussins pourpres, comme les rideaux, avec des motifs de filafes dorés qui représentait des dallages compliqués.

Elle installa les géants coussins sur le sol. Elle n'aimait pas les cahises et les bureaux... Alors, elle s'était dit que ses ékèves seraient beaucoup plus confortables sur ces coussins-là lors des cours!

Lorsqu'elle eut terminé de placer les coussins par terre, elle alla demander à plusieurs serviteurs de lui apporter quelques meubles...

Xellane les aida, car à trois, il seraient plus forts!

-Où... le mettons... n...nous? dit un des deux serviteurs, épuisé, la sueur ruissellant sur son front, avec un bibliothèque sous les bras.

-Là... Vous voyez, le muir où ce qu'il n'y a rien... répondit Xellane à sont tour, posons-la là...

Même si elle était une fille, elle ne s'empêchait pas de faire des travaux d'hommes, de plus que les deux serviteurs qui avaient bien gentiement voulu l,aider n'auraient jamais pu apporter la bibliothèque tous seuls!

Plus tard, il apportèrent également une armoire. La bibliothèque couvrait presque tout le mur de pierre, puis la grosse armoire avait été déposée juste à côté.

-Merci, s'entreprit de dire l'Immmortelle aux Magiciens. Sans votre aide, je n'aurais jamais pu transporter tout cela!

-De rien! répondirent-ils en coeur. Ça nous a fait plaisir, mylady!

-Appelex-moi Xellane, ça fera bien l'affaire...

Les serviteurs sortirent ensuite. Xellane savait qu'elle aurait pu utiliser la magie... Mais elle n'utilisait jamais cell-ci n'importe quand, n'importe où ni avec n'importe qui... De plus qu'elle voulait cammoufler aux autres qu'elle était une Immortelle, fille de Dylan et Dinath. Elle voulait que les gens l'acceptent comme elle est, et non à cause de son haut rang.

Donc, elle prit des mauels et des livres qu'elle avait trouvée dans l'entrepot, pour ses nouveaux élèves, puis les rangea tous dans la bibliothèque... Dans l'.armoire, elle y déposa des armes, puis des ingrédients magiques. Elle ferma enuite cette armoire de bois à clé.

C'est là qu'elle remarqua qu'entre chaque fenêtre, il y avait une torche au mur... Celles-ci n'étaient pas encore allumées... Puis, il y avait même un gros lustres de chandelles en plein milieu du plafon! Elle n'aurait donc pas de problèmes d'éclairage pendant ses cours...

Quand tout fut terminé, qu'elle ait décoré la pièce à l'aide de roses entièrement rouges qu'elle disposa dans des vases en or, qu'elle ait rangée ses affaires, elle quitta la pièce, avec l'excitation de bientôt enseigner, ce qui la rendait folle de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin
Admin
Duram


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 331
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

salle de cours Empty
MessageSujet: Re: salle de cours   salle de cours Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:54:09

Il avait resenti la présence de xélane allors il entra.

-Bonjour.. He! Comment dit-il déja... à oui servante.
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

salle de cours Empty
MessageSujet: Re: salle de cours   salle de cours Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:34:04

Bien sûr, Xellane n'avait pas encore quitée la pièce...

-Heu... Si c'est moi que tu as appellé servante, tu vas en baver!
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin
Admin
Duram


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 331
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

salle de cours Empty
MessageSujet: Re: salle de cours   salle de cours Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:56:16

-Je n'ai fait que répété les mot de ton chérie.

Il entendi le message télépathique d'Ickllos et lui dit.

-Je pense qu'il nous appellent
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

salle de cours Empty
MessageSujet: Re: salle de cours   salle de cours Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:22:11

-Ouais... dit-elle en lui jettant un regard noir. Deplus, il ne savait pas que s'était moi!

-Allors-y, ils auront sûrement besoin de nous! Du moins de moi... En tout cas, ce ne sera pas de tes commentaires désobligeants qu'ils auront de besoin! Serais-tu... jaloux?... par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin
Admin
Duram


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 331
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

salle de cours Empty
MessageSujet: Re: salle de cours   salle de cours Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:07:12

-Moi jaloux de lui tu sais que sais totalement faux mais si tu veux d'accor on vas dire que je suis jaloux. Et pour mes commentaire désoublideant je les réserve seulement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

salle de cours Empty
MessageSujet: Re: salle de cours   salle de cours Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:35:10

-Idiot! dit Xellane en riant. Alors, on y va sur la côte, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin
Admin
Duram


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 331
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

salle de cours Empty
MessageSujet: Re: salle de cours   salle de cours Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:07:34

-Oui

Il regarda xélane puis parti vers la côte.

=> Suite à la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

salle de cours Empty
MessageSujet: Re: salle de cours   salle de cours Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:22:37

Xellane fit de même, en se téléportant sur la côte...

Un tourbillon d'étoiles bleues se forma de sitôt, pour que trois secondes plus tard la salle de cours soit de nouveau vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de cours Empty
MessageSujet: Re: salle de cours   salle de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trone
» Salle a manger
» Salle de bain MIXTE
» Salle de classe de Duram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Le royaume d'émeraude :: Salle de cours niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser