Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attaque a Argent

Aller en bas 
+3
boby
Xellane
Vanarek
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanarek

Vanarek


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:54:07

Un bateau sombre attérit au millieux de la nuit... Enssuite deux autre et bientot trois ! Plusieurs soldat insecte sortirent de leurs bateau, et, la plupart équiper de lance, avancère lentement. Depuis un moment, les soldat insecte attendirent. Et tout a coup, le sorcier Vanarek apparut. Ce sorcier homme-oiseau était près. Avec son baton de bois qui illumina, son aura disparut. Il était donc impossible pour les chevaliers de deviner que le sorcier était ici. Mais malheureusement, les soldat pouvait être repérer. A l'aide de l'esprit de collectiviter, Vanarek réussit a former trois rang de cinquantes insecte de classe faible. Bien que desordonner, ces soldats pouvaient se montrer efficace. Toujours sur la cotes, les insecte commen^çait a marcher. Le sorcier se cachat, et attendit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:19:30

Xellane se téléporta sur la côte d'Argent, y voyant plein d'hommes insectes... et un fameux sorcier inconnu, qu'elle n'avait jamais vu aparavant...

C'était son devoir. Maintenant, malgré elle, tout le monde saurait qu'elle est en fait une Immortelle...

Elle créa un mur protecteur, qui empêchait les soldats-insectes de quitter leur campement, pendant deux heures maximum... Car bien qu'elle fut Immortelle, elle n'avait pas le droit de faire tout ce qu'elle voulait sous la peine d'être bannie du monde par Parandar lui-même. Si elle avait à attaquer, c'était en extrème urgence...

Elle faisa donc un appel télépathique de toute urgence, puis veilla à se cammoufler...
Revenir en haut Aller en bas
Vanarek

Vanarek


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:26:28

L'étrange energie surprit alors Vanarek. Ce sorcier vut que plusieurs insecte tentait de sortir d'un mur étrange... Vanarek devina qu'aucun humain ne pouvait generer ceci, mais les "imortelle" dont les légende raconte détenait plusieurs pouvoir. Toutefois, il était contraint selon cette race étrange d'attaquer les être terrestre... Uctète allait les punir de toute façon.
Le sorcier tenta de repérer l'energie de la personne générant ce bouclier étrange, mais il n'en fut rien. Il continuat de chercher, rien. Ce sataner mur d'energie commençait a l'enerver ! Il garda tout de même sa présence masquer, et observa ses insectes arrêter de bouger malgrés la confusion dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:33:02

Cela faisait maintenant quinze minutes, et puis Xellane était toujours seule... elle commençait à s'inquiéter, à vrai dire!

"Bon", pensa-t'-elle, " je vais devoir me battre seule si dans 105 minutes personne n'est là..."

30 minutes plus tard... tojours personne...
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:39:45

Après avoir demander a Xellan de le téléporter sur la côte, Boby vit le bouclier que l'imortelle avait fait<Bonne idée >pensa-t-il.Il eu soudainement une idée....il demanda a l'imortelle de laisser un trou dans le haut du bouclier, pour qu'il puisse attaquer.......
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:43:20

-Hum... c'est faisable.. d'accord, je te laisse le faire. Moi, pendant ce temps là, je vais aller voir comment se débrouille Arkellon, puis je reviens...

Elle fit la suugestion de Boby, puis s'en alla à Zénor.

(ps: faut que je me déconnecte, alors je vais aller à Zénor demain, inventes ce que tu veux, d'ac?)
Revenir en haut Aller en bas
Vanarek

Vanarek


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:43:43

Cette fois, le sorcier vut une autre personnaliter au loin. Vanarek sourit, et se rendit invisible au yeux de tout le monde. Ainssi, le sorcier éviterais de se faire avoir par une attrape nigaud. Il marchat lentement, toujour en restant transparent. Vanarek prépara alors son baton pour une occasion. Il allait redevenir visible en attaquant, mais au moin il se serait débarasser d'un adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:49:12

Boby envoya plusieur rayon meutrier et plusieur hommes-insecte tombeère.... puisqu'il vut que son plan marchait bien...... il redoubla d'effort que de puissance.Après 20 minutes il ne restait que queque homme....
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin
Admin
Duram


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 331
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:51:43

Il avait entendu le message de Xellane

-Allors ma belle ou sont-ils ces hommes insects.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:03:39

-J'apprecis tout cette affection que tu me vout...... mais aide moi plustot a detruire le rest de ces homme........ et si tu fait un beau travail tu seras récompensser ma belle......dit-il en riant.....
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:09:09

Arkellon les regardaient depuis quelque seconde.

-Écouter je vous conseille les filles dit il en riant -De vous dépêcher les hommes insectes son derrière vous. Il lança un rayon sur un insecte qui creva
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:14:19

-toi je te veux dans mon lit ......dit-il en tuant un homme et en riant au larmes.........
-c'est vrai.... il faut que je me trouve une prétendante..... et nous ferons comme toi et alekandra........
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:23:25

Son visage redevint dur.

-Arrête de dire des conneries et fini les hommes-insectes.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:26:28

-ce n'est pas des conneries........... j'en ai vraiment envie ...dit-il en tuant le dernier insecte......
puisqu'il vit que arkellon ne riait pas.....il dit
-je blague...... et pour alekandra pourquoi renis-tu ce que vous avez fait.....???
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:28:30

-Je ne renis rien Boby mais si tu continue a aller dans le personnel j... Vous ne sentez rien je trouve que ça sent le sorcier il déguaina ses deux épées
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin
Admin
Duram


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 331
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:30:59

-boby ce n'était pas à toi que je parlait quand j'ai dit ça.

Il ce retourna et ce mit à tuer des hommes insects comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:31:49

il matérialisa des serpent electrifier dans ses mains..... et dit a arkellon
- désoler mais je crois que tout le chateau vous a entendu..... surtout les cris d'alekandra........que lui a tu dont fait..... pour qu'elle aime tant....?
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:35:47

Il s'éloigna du groupe pour aller fouiller la plage mais surtout car il voulait s'éloigner des conneries de ses compagnons

hj t pire que Jasson lol
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:38:36

hj: merci .......
- ne t'en vas pas mon gros loup...... dit-il avec un sourire fendu jusqu'au oreille....
- n'y va pas......
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:42:59

-Sa va la ferme Boby et cherche le sorcier tes contents??? il chargea ses mains d'énergie et avança vers la force du sorcier
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:44:43

il le suivi et dit
- d'accord... sa va..... n'en fait pas tou un plat......mon cochoon......
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:46:24

Xellane ne s'était pas téléportée en voyant Arkellon venir...

Elle avait écouter discrètement la "superbe discusion" entre Boby, Duram et Arkellon. S'adressant à Boby, elle lui dit:

-Toi, tu es vraiment... comment dirais-je? Cochon!

Puis, elle récita à Duram:

-Oui, je vais bien mon choux! Et toi? Dis-moi, est-ce que mon Ickllos d'amour est près d'ici...?

Puis elle lanca une décharge électriques aux soldats d'Irianeth. Cette attaque en tua beaucou et en mis un nombre assez élevé hors de combat.

-Ils sont vraiment nuls, ceux-là! dit elle à l'adresse des Guerrires Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:48:07

- areeter je ne fait qu"essayer de vous faire rire.....
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:50:33

-Bien, ça marche!

Elle était en fait crampée en deux...

Elle s'appercue alors qu'une autre énergie se tramait par là, vers les guerriers ennemis...

-non... il y a un sorcier là-bas... je viens de le neutraliser! Il faut le mettre hord de combat avant qu'il ne s'apperçoive de nos attaques, il est très fort et ses futures contres-attauqes pourraient nous êtres fatales!


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:53:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:52:53

-alors on a qu'a faire venir alekandra.... arkellon seras la faire crier et mettre le sorcier dans tout ses états......dit-il en riant......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque a Argent Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Argent   Attaque a Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque a Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'empereur
» MERDE ON NOUS ATTAQUE VITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Enkidiev :: Royaume d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser