Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jolie paysage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nexus
Modérateurs
Modérateurs
Nexus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:07:32

Nexus arriva près du chateau, et observa devant lui. Il vit un merveilleux coucher de solei, et le chevalier s'assit sur l'herbe pour mieux l'observer. Sa première bataille eut lieu a Argent, ou il avait affronter plusieurs homme insecte. L'on racontait que celon des rumeurs Boby avait été enlever. Heureusement il est revenue ! Nexus resta assit un long moment, et penssa a sa vie antérieur. Le perlois avait très peuy d'amis autrefois, mais maintenant, il s'était créait de nouveau lien avec tout ses frère et soeur d'arme. Le chevalier repenssait au moment ou son père l'avait envoyer a Émeraude.... Quelle beau cadeau ! Nexus resta assis.
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Chevalier
Chevalier
Kata


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:04:29

Après être partie pendant quelque temps, Kata fut de retour au château et elle dessida de faire une petite marche avant de rentrer au château. Une fois de plus, elle ne portait aucune arme sur elle, sauf un poignard dans une de ses bottes et était habillé de façon légerte et ne portait pas son armure. Après quelque minute de marche elle tombas sur Nexus.

*Tiens, on dirait que je ne suis pas la seul à faire l'école buisonière.*

Elle couru le rejoindre et se laissa tomber à genoue devans lui.

-Nexus! Heureuse de te voir! Que fais-tu au beau milieu de...

Kata regarda autour d'elle pour trouver un mot approprier pour décrire l'endroit.

-De...ce champ de verdure. La dernière fois que je t'ai vu, tu quitais pour aller rejoindre Icllos. Votre rencontre c'est bien passer? Moi, j'ai fait un merveilleux voyage.

Elle se coucha sur l'herbe et se mit à regarder le ciel, le sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Modérateurs
Modérateurs
Nexus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:05:04

Nexus lui sourit, et regarda le soleil décendre... Kata était pour lui une de ses meilleurs amis. Le chevalier continuat de pensser a se qui c'étais passer sur la cote d'argent.

"Plusieurs insecte avait débarquer. Nous les avons battut facillement, mais un sorcier est arriver. Il avait capturer Boby, mais celui la est revenue. Toi, ton voyage, raconte !"
Revenir en haut Aller en bas
Ickllos
Admin
Admin
Ickllos


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 29
Âge : 12 vrais 19 jeu
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:53:10

Ickllos, Xellane et Saphire arrivas sur les lui. Il vit les deux chevaliers.


-L'empereur est la!!!


-Il est a nous porte!

Ickllos couras et vit l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://che-d-rp.1fr1.net
Kata
Chevalier
Chevalier
Kata


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:45:01

-Moi, mon voyage, il a été vraiment génial...

Kata se retourna pour regarder les nouveau arrivant d'un oeil critique.

-L'empreure? Encore!

Puis voyant Ickllos, partir à la course vers le "dit" empreure. Elle va les yeux au ciel, se tourna vers Nexus et déclara d'un ton exaspéré et d'une voix mélodramatique.

-Je croix que j'aurais mieux fait de rester en vacance, là il va falloir que je cour au château pour me changer et quand je vais revenir, l'empreure va être sois déjà partie, sois cela aura été une fausse alerte.

Kata fit un faux soupir, puis continua sur sa lanser.

-Tu m'accompagne au château ou tu vas faire se combas?

Demanda-t-elle à Nexus . Puis avec autre faux poupir, elle se leva endisant.

-Si tu m'accompagnes, cela va sûrement me permettre d'aller deux fois plus vite et tu perdrais presque rien du combas, parcontre, si tu decide dit aller, il va falloir une fois de plus que tu me raconte tout le combas.

Elle avait dit cela puis retrouvant le sourir et une petite étoile de malice brillait dans ses yeux. Car elle venait de decider que finalement cela vodrait la peine de combattre malgré la fatigue, surtout si en même temps elle faisait une compétition contre son ami.


*J'adore jouer la commédit et je croix bien que s'il ause partir combattre sans m'attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Modérateurs
Modérateurs
Nexus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:23:13

Nexus penssa a peine, et le chevalier s'aggripa a son épée. Il observa Kata longuement, avant de la regarder dans les yeux.

"Moi je dois combattre. Et surtout si c'est l'emperreur qui est la, je veux voir sa tronche. A ce qui parait, sa serait un gros insecte avec des cornes. J'ai hate de voir sa ! Et si tu ne vien pas te battre avec moi, je comprendrais. C'est dangereux pour une..."

Il ravala ses mots, et commençat a rire.

"Une... Puissante guerrière ! Sinon, fait attention a tes penssé Kata. Je peux les lire. Donc, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Chevalier
Chevalier
Kata


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:37:03

-Oui, je viens!

Déclara celle-ci avec force avant de sortir son poignard de sa botte et de partir à la course vers le combas tout tant criant à Nexus.

-Le dernier arriver est une poule mouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Modérateurs
Modérateurs
Nexus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:48:14

Nexus capta alors que plus personne ne se battais... le chavalier guerriseur observa Kata longuement.

"Le combat est finit... Encorre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Chevalier
Chevalier
Kata


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:58:10

-ZUT!!!!! Il durent donc pas longtemps les combas, on n'a même pas le temps de se rendre conte de leur existance qu'ils sont déjà finit!

Kata sauta furieusement sur le sol, puis reviens vers Nexus. Et déclara tout tant rengeant son arme.

-Bon puis que le combas est finit, je vais pouvoir te raconter mes vacances, si cela t'intéresse toujours?

Elle lança un regard intérogateur à Nexus, puis sens attendre de réponse, comment ça à recontrer se qu'elle vait fait ses dernière temps.

-Bon, pour commencer, tout de suite après t'avoir quité, je suis partie sans prévenir personne rendre visite à mes parents. Là, j'ai aidé au travaux des champ.

Kata s'arrêta pour s'asseoir parterre et se mit à regarder le soleil.

Puis, après un boue de temps je suis rentrer, j'ai fait l'allé et le retour à pied, de plus là bas j'ai retrouver mes amis d'enfantce et on sais bien marer. Ha! Oui, j'ai réussit à me blésser au bras pendant une partie d'un des jeux.

Kata montra la grosse grafigne qu'elle avait au bras à Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Modérateurs
Modérateurs
Nexus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:46:54

Nexus écouta ce que kata avait a dire, en restant assis. Le soleil commençait a disparaitre... Le guerrisseur rangeat son épée, se leva et lui prit le bras. Avec son pouvoir de chevalier, il referma la grafigne. Il observa Kata dans les yeux.

"Tu as dut t'amuser. Moi j'ai dut tuer des hommes-insectes..."

Nexus détestait tuer, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Il tendit sa main a Kata.

"Vaut mieu partir. Le noir approche, et un sorcir est déja venue."
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Chevalier
Chevalier
Kata


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:45:05

Kata se leva tout tant prenant la main que lui tendait Nexus.

-Ok, alors allons-y!

Elle partie à courir vers le château tout tant tirant Nexus, se n'est qu'après avoir fait quelque pas qu'elle pensa à demander.

-Où, allons-nous? Je sujère d'aller faire les combrioleur dans les cuisines, tu es d'accore?

Les yeux de Kata avait briller de joie et de malice en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Chevalier
Chevalier
Zoria


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:54:40

Message téléphatique pour kata:

*-Kata.....ai...de....moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Chevalier
Chevalier
Kata


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:11:45

Sans arrêter de courir vers le château tout tant trainant Nexus, Kata demanda par penser thélépatique à Zoria de manière à se qu'elle seul puissent l'entendre.

-Où, es-tu? Que se passe-t-il?

Puis, ne ressevant pas de réponse, elle continua son chemin vaguement inquiète.

*Je drevrais peut-être en parler avec Nexus, il est meilleur que moi pour repérer les gens.*


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ickllos
Admin
Admin
Ickllos


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 29
Âge : 12 vrais 19 jeu
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:14:52

hj: elle dort
Revenir en haut Aller en bas
https://che-d-rp.1fr1.net
Kata
Chevalier
Chevalier
Kata


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:16:14

hj:ok je vais changer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Ickllos
Admin
Admin
Ickllos


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 29
Âge : 12 vrais 19 jeu
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:19:31

** Kata! Ou est tu? Je suis avec Zoria dans l'infirmerie!*
Revenir en haut Aller en bas
https://che-d-rp.1fr1.net
Kata
Chevalier
Chevalier
Kata


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:21:50

*je suis dehors en train de courir avec Nexus vers le château. On est encore pamal loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Ickllos
Admin
Admin
Ickllos


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 29
Âge : 12 vrais 19 jeu
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:23:56

** Je ne croit pas ** Ickllos utilisa son pouvoir de téléportation pour les téléporter a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://che-d-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jolie paysage ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie paysage !   Jolie paysage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie paysage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Le royaume d'émeraude :: Les alentours du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser