Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neige froide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Neige froide Empty
MessageSujet: Neige froide   Neige froide Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:46:37

Alekandra arriva enfin a shola. Elle c’était finalement téléporter pour aller plus vite. Elle réapparut dans la neige, qui était gelé comme tout, et comme elle l’avait prévu…L’articulation de ses ailes venait de gelé et impossible a bouger. Elle se mit a genou, au sol et regarda l’océan. L’envi de plonger dans l’eau eu une grande pensé et influence sur elle. Alek résista et regard autour d’elle. Rien !

- Alekandra…Vient me donner mon enfant…Donner moi l’héritier de ma génération
- JAMAIS

Alekandra ferma les yeux, mais rien. Elle hallucinait toujours le sorcier. Elle se laissa tomber au sol et se referma sur elle-même. Elle recommença alors a pleurés.
Revenir en haut Aller en bas
Cork

Cork


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Neige froide Empty
MessageSujet: Re: Neige froide   Neige froide Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:23:34

Cork apparru il l'a regarda enfin il
pourrait avoir enfin et héritier. Il s'approcha de la fille la
saisi et lui arrcha ces vêtement et grace a sa magie il la pénètra
durement



-Mais je te connais...

Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Neige froide Empty
MessageSujet: Re: Neige froide   Neige froide Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:29:49

Arkellon apparu dans un chateau loin d'eu.
Ils avaient reussi a sauver Boby il aurait du retourné dans sa chambre
avec Alekandra mais après l'avoir quitter il s'était sentit coupable de
la laisser


Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Neige froide Empty
MessageSujet: Re: Neige froide   Neige froide Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:53:28

Hj : NON MAIS!! TA PAS LE DROIT DE FAIRE SA COMME CA…DSL MAIS JE NE VEUX PAS…MAIS VRAIMENT PAS… C’EST TOTALEMENT INTERDIT DE FAIRE CELA…Alekandra est seulement sous l’effet d’un Hallucinogène…Dsl mais je refuse grandement…Alors la bah…Je post…Mais je te le dit il a rien d’autre..Ps je te fais un cadeau en même temps…Car si tu m’aurais fécondé…Tu serais devenu infertile

Alekandra cria au meurtre et, malheureusement pour lui, sa magie s’enclencha et elle réussis a se téléporter avant cela. Elle regarda son agresseur et recula de nouveau, car elle avait trop froid et sa magie bloquait de nouveau du a sa peur. Elle regarda l’empereur et fit apparaître ses vêtements sur son corps. Elle leva les mains au ciel et se calma. Sa magie revint et elle put commander la tempête. Elle dirig4ea un vent violent sur l’empereur. Ce vent transportait de la neige en abondance et une force étonnante. Puis le sang quel avait été obliger de boire lui monta a la tête. Elle recommença a Halluciner, mais ne succomba pas a l’hallucination…Heureusement…


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Neige froide Empty
MessageSujet: Re: Neige froide   Neige froide Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:22:38

Arkellon courut jusqu'au lieu du crie et vit Alekandra il fonça. Il la pris dans ses bras. -Sa va??? qui a t'il Il regarda au tour pour voir un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alekandra

Alekandra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Neige froide Empty
MessageSujet: Re: Neige froide   Neige froide Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:37:23

Alekandra, qui ne contrôlait plus la moitié de ses pouvoirs, cria lorsqu’Arkellon la prit dans ses bras. Elle se débattit et mit pied a terre. Elle tomba aussitôt et recula vivement avec peur et regarda Arkellon. Elle fondit en larme. Elle avait passé trois ans prisonnière d’Irianeth et le sorcier de l’empereur avait essayé de la féconder à l’aide de plusieurs moyens, mais jamais il n’avait réussis. La…Alekandra avait réussis a s’échapper et l’empereur était venu lui-même pour la torturé en essayant de la féconder. Elle avait du sang d’insecte en elle, qui la faisait halluciner et Alekandra ne se rappelait plus de rien…Ou plutôt…Elle ne voulait plus se rappeler.
- NE ME TOUCHE PAS…NE ME TOUCHER PLUS
Alekandra porta les mains a sa tête et ferma les yeux sous toute les douleurs qu’elle avait en elle. Elle regarda Arkellon et dit.
- Je ne veux plus avoir mal…

Puis elle disparut en se téléportant de nouveau…Mais ou…A la seule autre place qui lui semblait agréable…Dans une chapelle…Alors elle retourna a Émeraude et apparut dans l’église.
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin
Arkellon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Neige froide Empty
MessageSujet: Re: Neige froide   Neige froide Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:25:44

-Mais écoute quand elle ce téléporta il la chercha et se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Cork

Cork


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Neige froide Empty
MessageSujet: Re: Neige froide   Neige froide Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:32:22

hj dsl si y a eu un bogue je n'était que hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige froide Empty
MessageSujet: Re: Neige froide   Neige froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Enkidiev :: Royaume de Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser