Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les jardins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:22:19

***Xellane laisse le moi.......il a gifler la femme que j'aime****
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:25:09

Xellane jetta un regard noir à l'homme plaqué au mur...

**D'accord. Mais il a également frappé ma nouvelle amie... Fais lui souffrir en double pour moi, Boby. Aurevoir!**

Elle se volatilisa en une petite pluis d'étoiles rosâtres pour de bon, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:28:54

- Cette garce de muette a détruit notre famille. Elle a causé notre perte à tous! Elle mérite que ma dague plonge dans son coeur de sable. Aimer lui est impossible. L'amour que vous espérer recevoir d'elle ne viendra jamais. Créature des abysses, dévoile-toi.

Arakielle s'approcha et posa une main apaisante sur le bras de Boby. Elle le suppliait du regard.

- Ne lui faites pas de mal.
- Arrête de gesticuler, salope! Couche avec lui comme tu l'as si souvent fait avec d'autre.
- Je n'ai jamais...
- Menteuse! Tu couches avec Carduel!

Le valet ouvrit de grands yeux.

- Je n'ai jamais touché un seul cheveux d'Arakielle. Elle n'a que seize ans à la fin et j'arrive à mes quarante ans!

Le frère d'Arakielle repoussa Boby autant avec sa télékinésie que sa force physique. Il s'enfuit à toute jambe. La servante s'agenouilla près du maître-magicien. Elle caressa son visage avec tendresse.

- Je ne peux pas vous aimer. Je n'ai pas le droit. Je suis une servante... juste une servante...
- Viens, Arakielle.

Celle-ci offrit un long baiser langoureux à Boby avant de se relever, les larmes baignant ses yeux. Carduel entoura sa taille fine, jetant discrètement un regard jaloux à Boby.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:29:18

-pour qui te prend-tu pour t'en prndre a elle......elle ne t'as rien fait...puisque tu a l'aire a aimer t'enprendre a plus faible que toi.....

Boby rattrapa l.homme grace s ces pouvoir...le frappa avec de violent coup au visage et partout..

- tu ne la traiteras plus jamais de garce...et encore moin de salloppe...

pusi..il le frapa de toute ses force.....puis le fit disparaitre...et rejouaignit arakielle et carduel....

-pourquoi agit ainsi cet homme?..... et de quoi parlait-il....... le fait que tu soit une servante n'empêcheras jaimais lamour que je te porte de partir.....dt-il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:38:30

- Cet homme est mon frère, dit-elle avant de le repousser.

Arakielle détourna les yeux.

- Le roi ne permettera pas une telle relation et vous allez si vite en affaire. Je suis désolée, mais c'est impossible.

Carduel entoura doucement la taille de Kielle d'un bras, la tirant vers la sortie.

- Viens, ma belle. Le soleil est couché depuis un bon moment et tu devrais dormir à cette heure. Demain à L'aube tu devras te lever.

Arakielle le suivit, non sans jeter un regard derrière son épaule à Boby.

Hj : Je reviens dans une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:45:59

un ocean de larme se mit a envahir le visage de Boby,puis il éclata en sanglot.....*pourquoi ne veut-elle pas comprendre que je l'aime...pourquoi???*le sanglots était de plus en plus fort... car il n'araitait pas de penser a Arakielle.....puis tout d'un coup Givre le chat qui suivait normalement Kielle partout, venu se frotter la tête sur le visage de Boby qui était étendu sur le sol...D'une main tremblante.. il flatta l'animal...curieusement cet exercice s'avera réconforteur..... il pris Grive dans ses bras et alla entré dans le chateau pour le remetre a sa maitresse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Le royaume d'émeraude :: Les alentours du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser