Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Carduel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:58:59

- rien n'est trop beau pour vous .....arakielle....
-et on dirais que nos 2 chat préférer s'aime...ausssi.puis il pointa les 2 chat qui dormait l'un contre l'autre......
-ton père est un voleur car il a pris toute les étoile pour les mettre dans tes yeux.....je t'aime
puis il l'embrassa longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:55:50

Arakielle rit en voyant les deux chats et répondit avec fougue à son baiser. Il était délicieux d'entendre des sons coulés de ses lèvres qu'elle scellaient à ce moment aux siennes. Elle s'éloigna un peu et sourit piteusement.

- Il faudrait que je puisse m'habiller..
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:00:22

-C,est vrai..... mais j'aimerasi t'aider dans tes tâche habituelle...... ce n'est pas que je ne tant croit pas capable loin de la .... c'est que moi je veux apprendre ce qu'est ta vie ......
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:02:52

Arakielle baissa les yeux avec un sourire presque moqueur.

- Vous êtes maître-magicien, la condition de domestique n'est pas pour vous. Mieux vaut que vous restiez en dehors de cela sinon je crains que vous vouliez que je cesse mon travail.

Kielle resserra le drap autour de son corps. Cela lui faisait encore bizarre de pouvoir parler. Entendre une voix sortir de sa bouche faisait vraiment étrange pour elle qui n'y était pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:54:08

-en fait c'est plus pour moi... j'ai toujours eu tout sans lever le petit doigt... masi j'auais aimer apprendre a faire le ménage, la vaisselle.....


hj:tu nous a manquer en fin de semaine et comment tu trouve la pres de annya?et si tu trouve la même sur jdr.... c pcq c'Est encore moi......dah...
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:08:59

Arakielle poussa un profond soupir et posa doucement une main sur son ventre où une vie qu'elle ne pouvait sentir grandissait. Kielle posa les yeux sur son fiancé et sourit doucement. Elle prit sa main.

- Allons me trouver des vêtements et nous en reparlerons dans la cuisine. Je suis déjà très en retard...
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:13:40

-d'accord.... mais ou est ta chambre a toi...car nous somme dans celle..de....son nom me dégoute... mais puisque tu ne peux pas déanbuler dans les couloirs ainsi...q ue dirais-tu de ton premier voyage dans l'espace..... puisque je n'ai jamais vue votre chambre... créer une image de celle-ci dans votre tête....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:20:13

Arakielle sourit et acquiesça doucement. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Elle créa une image d'une chambre pareille à celle de Carduel à la différence que des rouleaux de parchemins couvraient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:22:00

-êtes-vous prête??
avant mê^me qu'elle ai répondu ils se volatilisèrent....

hj marque le suite dans ta chambre... pcq je trouve que sa fait cheap quand c'est meme pas toi qui fait ta chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Carduel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Carduel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arakielle
» chambre de Xellane
» Chambre de boby
» Chambre de Laurencia
» chambre de Duram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Le royaume d'émeraude :: Chambre du personel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser