Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Carduel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:29:05

Carduel ouvrit la porte de sa chambre et coucha sa jeune amie sur son lit. Il se glissa sous les draps à tâton dans l'obscurité et ferma les yeux pour s'endormir. Quelques heures plus tard, il s'éveilla et se rendit compte que les doigts d'Arakielle caressait sa peau. La bouche sucrée de la servante s'empara de la sienne. Sa fièvre le conquit lui aussi. Il caressa le corps nu de la belle et la laissa le dévêtir. Quand elle s'empala sur lui, il poussa un long râle. Depuis si longtemps il n'avait pas fait l'amour à une femme... et Arakielle avait toujours été son fantasme inavoué et innassouvi. Il avait cru qu'il mourait sans jamais avoir possédé Kielle. Il avait envie de la prendre avec brutalité. Chose qu'il fit. Il redoubla d'ardeur en entendant les halètements de son amante et ses gémissements langoureux. Il éclata en elle dans un cri rauque de plaisir plus se laissa retomber dans le lit. Tous deux enlacés, ils s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:32:50

Boby qui étais apparus a se moment puis pris carduel par les épaules et le plaqua au mur et dit
-tu ose coucher avec lorsque tu sais qu'elle et prise....... puis il lui décrocha une bonne droite
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:35:11

Arakielle s'éveilla en sursaut et s'assit dans le lit. Elle se frotta doucement les yeux et vit l'étrange spectacle. Boby plaquait Carduel contre le mur. Elle s'entoura d'un drap et s'approcha d'eux pour empêcher le maître-magicien de faire du mal au valet.

- Mais que faites-vous? demanda-t-elle à son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:36:17

-ont dirais qu'il a profité du fait que tu soit endormis pour te faire l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:39:48

- Qu... quoi?

Arakielle tourna les yeux vers Carduel qui la fixait.

- Depuis si longtemps je rêvais de ta peau, Arakielle.

La jeune servante recula de dégoût et détourna les yeux, honteuse de ce qu'elle avait fait. Elle voulait s'excuser mille fois auprès de Boby, mais les mots ne lui venaient pas. La jeune fille s'assit sur le lit et enfouit son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:46:16

Boby se mit a frapper violament le valet en luui criant des injure... je vous ia carduel repetais-til..... je vous haie... -vous avez 40 ans... elle n'en a que 16... elle vous prennait pour un père....... salop.....puis il lui cracha au visage...... et alla consoller arakielle.........
- ce n'ai aps ta faute ...... sa va aller.........
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:48:50

Arakielle se mit à pleurer alors qu'il le frappait, elle posa la tête sur son épaule quand il vint la consoler. Elle se blottie dans ses bras. Carduel sortie de la pièce précipitemment. Kielle ne s'en préoccupa pas, trop occupée dans sa culpabilité. Elle ne méritait pas qu'il la tienne dans ses bras, elle ne méritait pas un homme tel que Boby... Lui qui avait voulu l'épouser et qui l'aimait... La servante se sentie comme une traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:51:11

-tu n'esy pas une traitre...... il a profité de ton corps......je me retien tellement d'aller le dénoncé au roi.... qui le ferasiexécuter..... mais..... vous porté n enfant.....de notre sang......
il baissa la tête honteusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:53:52

- Je... je suis enceinte? Réellement? demanda-t-elle en fouillant son regard.

Arakielle prit son visage dans ses mains. Elle semblait paniquée à l'idée d'être mère. Elle avala difficilement sa salive. Givre sauta sur le lit et vint les rejoindre. Kielle embrassa fougueusement son amant. Elle était heureuse, mais ne se sentait pas prête pour avoir un bébé... quelle piètre mère elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:55:59

-il te reste du temps....... et regarde qui j'ai trouver pour givre.......il dit a rouma de venir et expliqua a Kielle que son nom signifiait amour dans la langue des dieu.......
-m'accordé vous votre main Arakielle d'émeraude????
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:58:18

Arakielle sentie les larmes border ses yeux. Elle rit nerveusement et acquesça doucement.

- Oui, je le veux mon bien-aimé.

Elle l'embrassa avec passion. Givre jaucha Rouma un long moment. Il s'approcha d'elle et tous deux se regardèrent un long moment avant de sortir de la pièce en douce. Kielle caressa les cheveux de son amant avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:02:14

-... mais j'ai verifier et tu posède vraiment de la magie..... et.... je sais que ce n'est pas un sujet avec le quel tu adore parler... mais... pour l'education de notre enfant....... voudrais tu avoir l'usage de la parole.... ou l'avoir mais restrinte.......????
*** Xellane.ickllos et tout les autre jai une bonne nouvelle... je suis marié... presque...***
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:20:17

Arakielle lui sourit tristement. Elle ne savait pas si elle voulait avoir une voix ou non... Cela lui ferait bizarre. Elle songea ensuite à toute les lacunes qu'entraînerait son handicap lorsque leur enfant serait au monde. Elle prit les mains de Boby dans les siennes un moment puis acquiesça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:21:46

boby pris ses main et pronocas des incantation..... puis dit a arakielle ------parle
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:23:42

Arakielle ouvrit la bouche, mais pas un son ne franchit ses lèvres. Elle fronça doucement les sourcils.

- Je suppose que cela doit prendre un certain temps, fit-elle avec ses mains.

Elle posa un baiser de remerciment sur la joue de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:25:51

-essaye de crier en premier........ si sa ne marche pas je devrais parler au dieu... il ont une dette envers moi
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:28:17

- Même muette je sais crier. Je suis capable de son, mais parler est impossible. Je réessayerai plutard. Ne vous en faites pas.

Arakielle l'enlaça tendrement.


- Vous voulez bien ramener Givre?
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:30:01

-il est partie... seul... et je crois que lui aussi est en amour........et pour parler... peut etre avez vous la voix... mais pas la prnociation... commencer pas dire l'alphabet....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:31:31

Arakielle plissa le nez et ouvrit la bouche, mais seul une sorte de râle sourd en jaillit.

- J'en suis incapable. Ce n,est pas grave mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:35:06

-... peut-etre cela prend-t-il de la pratique...... mais attendez.....

il pronoça une incantation et une divinité apparus
-Que me voulez-vous ?
-puisque vous nous avez utiliser pour faire un enfant..... j'ai une faveur a vous demandé..
-la quellle
- pouvez-vous donnez l'usage de la parole a ma femme ?s'il vous plait et..
il chuchotta a l'oreille de la divinité...
- d'accord...madame.. veuillez vous avancé.. et donnez vos main.
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:39:17

Arakielle jeta un coup d'oeil à son amant puis à la divinité, se sentant oppressée sous son énergie magique. Elle tâcha de se faire petite, masi quand la déesse demanda qu'elle s'avance, elle obéit avec hésitation. Elle se leva, retenant à moitié le draps autour de son corps. Elle ne s'approcha pas trop cependant, craignant ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:40:32

la divinité pasa sa main lumineuse sur la gorge de kielle et dit
-Voila parlez
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:49:20

Arakielle porta une main à sa gorge en sentant une chaleur intense couler dans son cou. Givre et sa compagne entrèrent dans la pièce. Le chaton sembla effrayé par l'apparition de la déesse. Il vint se blottir contre sa maîtresse.

- En vérité, Arakielle, tu n'aurais pas du naître muette. Lors de l'accouchement, la sage-femme n'a pas été assez rapide. Le cordon enroulé autour de ton cou t'a asphyxié. Ton cerveau a manqué d'air. Tu aurais pu être paralysée ou sourde ou aveugle, mais tu étais tout simplement muette. Quant à Givre, c'est un petit gardien que nous t,avons envoyé pour te tenir compagnie.


Kielle sourit chaleureusement et s'inclina devant la déesse. Elle se tourna vers son amant.

- Boby, souffla-t-elle d'une voix incroyablement cristalline.

Cette voix était à peine croyable par ses accents enchanteur. Elle aurait pu appartenir à une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:50:56

- alors on voie que la voie... va avec la beauté......

- merci déesse

-lors tu aimes ton cadeau....?
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:18:06

Arakielle s'approcha de Boby et l'enlaça tendrement. Elle l'embrassa un long moment. Lorsque le baiser prit fin, elle murmura :

- Oui, il me plaît. Mais pas autant que vous, amour.

Elle l'embrassa de nouveau pour le remercier encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Carduel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carduel   Chambre de Carduel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Carduel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arakielle
» Chambre de Kyle
» Chambre de Ickllos
» Chambre de Arkellon
» Chambre de Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Le royaume d'émeraude :: Chambre du personel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser