Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bain des domestiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06:55

Arakielle entra dans la pièce, plantant là Carduel qui préféra aller dormir. Elle retira lentement ses vêtements et plongea sous l'eau. Elle jeta un regard à la ronde et ne vit pas Givre. Inquiète, elle se redressa dans le bain. Elle ne pouvait pas l'appeler n'ayant pas de cordes vocales viables. Haïssant son handicap, elle s'enroula dans une serviette et glissa la tête hors de la salle de bain. Elle observa Carduel plus loin qui s'en allait... Il n'avait pas le chaton avec lui. Kielle retourna dans le bain. Elle fondit en larmes. La disparition de Givre la bouleversait certes, mais c'était seulement une soupape à son chagrin pour Boby. Elle n'avait pas voulu lui faire de mal, mais il était si vite en affaire... N,aurait-il pas pu lui faire la cour avant de l'embrasser? Il était trop tard malheureusement. Sans doute ne le reverrait-elle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:12:26

Boby arriva tout rouge dans la sale de bain avec une bandeau sur le yeux pour ne pas gêner la servante....
-voila votre chat... et je suis désoler si je vous ai précipiter...un peu plutot.....mais a votre vu je suis comme entré dans un transe... il n'y avais que vous et moi....je ne controlait rien tout est arriver d'un cou^p.... je suis désoler de vous avoir brusquer......mais vos beau cheveux roux, et votre jolie minoie... m'ont envouté........ puis-ke enlever le bandeau .. non par pour vous voir nu mais pour vous voir ....si vous conprnner ce que javance...si vous voulez vennez me le retiré....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:22:35

Arakielle soupira en voyant Givre bondir follement jusqu'au bord de l'eau. Elle sourit et sortie de l'eau silencieusement. Kielle alla lui retirer doucement son bandeau. Avec ses doigts fins, elle dit :

- Je ne peux pas parler, ne l'oubliez pas.

La servante lui tourna le dos et replongea doucement dans l'eau. Givre donna un coup de patte dans le bain et la secoua, envoyant des gouttelettes au visage de sa maîtressse. Il lécha ensuite les cousinets sous sa patte. Arakielle se retourna et s'appuya sur ses deux bras sur le rebord du bain pour observer le maître-magicien.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:24:53

-vous savez... lors de la transe....je ne parlais qu'avec mon ame et mon coeur et non avec ma tete.... de quoi votre frere parlait-il lorsqu'il vous as insulté???
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:29:40

Arakielle soupira et lui tourna le dos puis elle se souvint qu'il ne comprendrait pas si elle n'était pas de face. La servante se retourna et commença son récit :

- Je suis arrivée ici il y a six ans. Ma famille faisait parti du clan que Darius s'était bâti parmi la noblesse pour renverser la couronne. Malheureusement pour eux, je n'ai pas supporté ma vie de misère et je suis venue les dénoncer. Je ne me rappelle que très vaguement de cette nuit-là... J,ai heurté la porte tellement fort. Quand je me suis réveillée j'étais dans une chambre qui est la mienne. Le roi et Carduel étaient auprès de moi. Je suis devenue servante.

Kielle détourna son regard triste. Elle aurait tant aimé que Boby ne brûle pas toute les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:33:18

-votre vie n'est pas facile..... mais cela rend votre ame pur....je n'ai pas pu m'enpêcher d'épier vos pensé... je suis désoler si je brule plusieur étape... car je ne suis pas un professonel... j'y vais comme mon coeur le dit... désoler.......
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:37:39

- Et pour cela, je ne puis vous livrer mon coeur. C'est encore trop... frais.

Arakielle détourna la tête vers Givre qui s'était pelotonné dans un coin de la pièce. Il semblait dormir profondément. Le regard de Kielle revint vers le maître-magicien et elle le scruta un long moment avec douceur.

- Je ne puis espérer pouvoir aimer librement de toute manière. Boby, vous n'êtes pas pour moi. Je suis une servante et vous maître-magicien. Je ne suis personne, personne du tout. Je suis désolée, mais jamais je ne pourrai être à vous. Déjà les mariages entre domestiques sont compliqués, vous n'imaginez pas entre nous. Je ne sais même pas si je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45:25

-j'igniore moi aussi si vous partagé les même sentiment......Moi je vous aimes.... le fais que vous soyer servante n'y change rien..... vous n'êtes pas rien....Vous êtes formidable... agréable a regardé, je n'ai qu'une nvie.. etre avec vous......je trouve stupide de donner des titres d'élévation.... pour moi tout le monde est égale.... mais je respecte les gens de la noblesse....pourquoi diteŝ-vous ne plus pouvoir aimer librement.... si une jour je vous demande votre main et que vous accepter.... si les autres ont un problème ... alors je m'en contre fiche......je ne vous demande pas votre kmains.. pour lintant.... mais ...vous comprennez... si vous ne voulez point de moi... alors je m'en irrait.... si cela fait votre bonheure...

hj: dmande moi po de m'en aller stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:52:55

Arakielle baissa les yeux un moment puis s'extirpa du bain doucement. Elle s'avança vers Boby et colla son corps au sien tendrement. Elle prit son visage entre ses mains mouillées et plongea son regard dans le sien. Elle l'embrassa avec une douceur délicate.

- On ne permettra pas que je vous épouse. Et puis... Vous avez déjà un fils. Par conséquent, vous devez avoir quelqu'un d'autre dans votre vie... Cependant...

Elle plaqua son corps au sien plus étroitement et glissa doucement ses doigts sous ses vêtements pour caresser sa peau chaude.

- Je pourrais vous comblez...
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:58:39

- vous ne me combleré pas si vous ne m'aimé pas...... et pour mon fils... les dieu nous ont manipulé pour que nous le fassion... moi et cet personne ne nous aimons pas.......et si quelqu'un vous empêche de m'épousé......il devras s'expliquer....... mais avant tout ... m'aimez-vous ?

puis il l'embrassa tendrement..... puis enleva sa tunique et pris kielle dans ses bras musclés et alla la porter a l'eau.... puisqu'il fesait froid.....

-M'aimez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:45:53

- Je ne sais pas, Boby, fit-elle de son mieux dans ses bras.

Elle se blottie doucement contre son torse et ferma les yeux. Un long moment elle demeura immobile. Quand ils furent dans l'eau, elle entoura sa taille de ses jambes fines et se détacha un peu de lui pour mimer :


- Je sais seulement que je suis attirée par vous... Énormément.

Arakielle alla poser un fièvreux baiser sur ses lèvres. Elle resserra l'étreinte de ses jambes autour de lui, forçant la proximité. Kielle caressa son dos et son torse tendrement et alla poser mille baisers dans son cou. La servante avait horriblement envie de lui et ne savait pas si elle pourrait arriver à respecter ses pieux serments de chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:44:10

Boby était une fois de plus en transe..... tout en becautant kielle partout sur le corps.... en massant de son mieux son dos(a kielle) puis aprés un long baiser rempli de passion... iil se mit en position ... pour que si arakielle voulais le faire ... elle puisse....

- au moin nous somme 2 a être attiré l'un par l'autre........je t'aime Arakielle.....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:07:18

Arakielle baissa les yeux, n'osant plus rien dire. Elle s'empala doucement sur lui en crispant les doigts sur sa peau. Elle avait l'impression que ce moment était interminable quand il heurta son fond, et qu'il fut par la même occasion entièrement en elle, la jeune fille soupira. Kielle leva les yeux vers lui, n'y croyant pas. Avait-elle réellement oser? Elle n'avait même pas réfléchit et la voilà qui était défleurie! Aussi bien en profiter maintenant que c'était fait. La servante s'approcha de Boby et l'embrassa avec tendresse, raprochant son corps du sien doucement. Elle n'osait pas trop bougée de peur de faire un faux mouvement. Son membre qui la remplissait lui faisait peur. La moindre pression appuyait sur son fond ce qui lui causait une douleur vibrante. Elle apprendrait sans doute à aimer, mais pour le moment, elle préférait ne pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:14:02

Boby qui voyais quelle était mal a laise la pris par le fessier.... et commença par donner de petit coups doux du bassin puis attendit quelle lui demende dit aller plus fort....(elle le ferasi elle meme)
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:18:54

Arakielle se blottie contre lui en le sentant de mouver dans ses entrailles. Elle gémit langoureusement à son oreille avant d'embrasser son cou. Kielle s'unissait à lui dans ses mouvements pour accélérer puisqu'il semblait préféré la vitesse. Elle se fit esclave de ses supplices et assauts. Il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, jamais elle ne dirait non. La servante serra les dents et gémit dans ce qui ressemblait à un sanglot. Elle défaillait sous ses nombreuse attentions. Sa peau sensible était sans cesse parcourut de frisson. Arakielle frémissait de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:21:03

puisque Arakielle ne semblait pas brusquer...... il continua avec un peu plus d'ardeur.......mais il l'embrassait tout de meme partout..... et murmurant des je'taime et des mots doux au oreille de kiellle...
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:24:45

Arakielle eût un spasme et échappa un cri presque agonisant en resserrant d'instinct son étreinte sur Boby. Tremblante, elle comprit qu'elle avait atteint un premier paradis, qu'elle avait succombé à la tentation, aux appels charnels. Kielle embrassa son amant avec une fougue qui l'étonna elle-même. Givre n'avait pas bougé d'un poil. Il dormait, ou du moins avait les yeux clos. La servante se détacha légèrement du maître-magicien et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:36:47

boby la regarda tendrement puis dit
-je t'aime .....tu es si bonne et si belle. si tendre et si fragile ... ahhhh je taime tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:41:50

- Je crois que je le sais, mima-t-elle avec un doux sourire.

Arakielle défit ses jambes d'autour de sa taille et s'engouffra sous l'eau avant de ressortir tout près de lui. Kielle leva les yeux vers lui et l'embrassa. La servante alla ensuite sortir de l'eau et s'essuyer vigoureusement avec une serviette. Elle alla voir Givre qui se leva en l'apercevant. La jeune fille tourna les yeux vers Boby et l'observa un long moment. Elle ne savait pas encore si elle l'aimait ou non, mais au moins elle lui avait donné ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:11:20

boby qui avais un peu suivi ses pensée... s'exclamat
-Vous croyer que je vous prend pour qu'un simple bout de chair......avec le quel je peux le livré a la luxure.......alors vous vous tromper.....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:17:54

Arakielle baissa les yeux et haussa doucement les épaules. Elle secoua la tête et une larme cula sur sa joue. S'était-elle donnée en vain? Kielle n'osa plus un regard vers Boby, honteuse de ces propres gestes. Elle avait sali sa pureté, elle avait succombé et n'arrivait pas à se le pardonner. Elle était désormais certaine qu'aucun homme de sa condition ne la prendrait pour épouse. Une soudaine question lui traversa l'esprit.

- Pourquoi votre fils a-t-il été repris par les dieux?
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:25:48

-Les dieux nous ont manipuler , puisque moi en l'autre somme puissant, l'enfant seras lui aussi........ cette enfant n'as pas été conssu dans l'amour croier moi.........si aucun autre homme voudrais vous prendre pour épouse e que vous m'aimez... alors je vous prenderez... donner moi vos main j'ai un cadeau pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:31:29

- Je ne veux pas vous épouser pas plus que je ne veux de vos présents. Si les dieux vous ont manipulés une fois, pourquoi ne le referaient-ils pas? Boby! Je ne vous aime pas!

Arakielle fondit en larmes en se laissant glisser lentement contre le mur jusqu'à ce qu'elle fut assise. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine en sanglotant. Givre vint pour la consoler. Il se souleva sur ses postérieurs pour poser ses pattes avant sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:35:43

-les dieu m'ont manipuler une fois.... mais pas cette fois la preuve...
il fit apparaitre dans ses main le palabre de parandar et lui dit
-ecrit ta question il ne peut mentir.....puis il le tendit a kielle avec une plumes.......

hj: tu pose les question et je repond alaplace du livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:45:33

Arakielle leva un regard rempli de larmes sur le livre et le repoussa.

- Je ne fais pas confiance à cette chose. Je ne suis pas une personne magique de toute manière. Et cela ne change rien au fait que je ne suis pas amoureuse de vous.

Elle détourna les yeux et posa sa joue sur son genoux. Elle était elle-même scandalisée par les gestes qu'elle avait posé. Elle fait l'amour avec Boby et le regrettait déjà quelques minutes après... Cela la hanterait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bain des domestiques Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain des domestiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain MIXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Le royaume d'émeraude :: Salles de bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser