Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bain des domestiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:09:50

Arakielle frissonna à son contact et le serra davantage contre elle. S'il pouvait savoir combien elle tenait également à lui... Kielle caressa sa peau lentement. Elle s'écarta un peu pour voir son visage.

- Je vous aime aussi... de tout mon coeur.

Elle l'embrassa doucement en le poussant lentement vers le mur. Quand il y fut adosser, elle se fit plus langoureuse et passionnée. Elle goûtait chaque secondes qui s'écoulaient avec lui auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:12:58

- a l'avenir...j'aimerais que tu me tutoie...... et ... Givre est-il un male ou une femelle... car j'ai vu un chat qui airais dans le chateau ces dernier temps.....????? ...moi aussi je t'aime ...

Il lui donna le baiser de sa vie.... le plus meilleur....il étais a la fois langoureux excis... et doux......
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:16:37

- Givre est un mâle!

Arakielle s'amusa du semblant d'air outré du chaton.

- Je l'ai depuis deux ans, mais il est toujours resté un adorable chaton.

Kielle soupira finalement et plongea son regard dans le sien.

- Je ne peux pas vous tutoyez. Ne m'en demandez pas trop, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:33:22

- j'imagine que le tu et le vous en language des signe est semblable....j'espère que le chat que jai apercu est une femelle.puis il jetta un regard a givre(amicale...)
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:38:52

Givre ne cilla pas, ses deux yeux posés sur sa maîtresse avec intensité. Arakielle tant qu'à elle, n'avait d'yeux que pour le maître-magicien. Elle l'entraîna doucement sur le sol avec elle. Il n'était que très légèrement vêtu. Cela lui prit donc plus de temps à elle-même pour se dévêtir que le déshabiller lui. Ses doigts caressèrent son torse et son dos avec amour. Il était clair dans son attitude qu'elle avait une envie fièvreuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:44:47

* elle ne se tanne jamais *pensa -t-il en répriment un petit sourire....lorsqu'il fut entièrment déve^tit.il parsema de baiser le corps de son amour....... il ne voulais pas faire le premier pas dans ce genre de contexte puisqu'il avait déduit quelle étais fragile femme...
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:52:02

Arakielle plongea son regard dans le sien et passa ses jambes fines autour de son bassin pour l'inciter à venir tout près d'elle et finalement entrer en elle. Kielle ferma les yeux en se crispant légèrement. Elle rouvrit les yeux et lui sourit. À partir de ce moment, elle lui laissait le contrôle totale de ce qui arriverait.

- Prenez-moi comme il vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:01:24

* mais comment sais t-elle que je ne voulais pas la brusquer...*songea -t-il puis il la pénétra délicatement.... et donna des coups de bassin de l'avant vers l'arrière, puis il alla de plus en plus repidement..... jusqu'ace qu'il poussa un cris grave .....( hj vous savez kelle cris la je met pas de détaille)
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:04:12

Arakielle se sentir submergée par la vague de plaisir. Elle le serra doucement et échappa un long gémissement. Enfin un soupir et elle regard son amant dans les yeux avec sérieux. Elle sourit doucement. Kielle rit doucement et caressa son visage avec tendresse.

- Je vous aime tellement.

La belle servante se blottie contre son corps, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:07:48

Boby adorais lorsqu'elle se collait ainsi sur lui.....il se sentais important...puis il la sonda....et senti une petite étincelle d'énergie magique en elle... mais c'étais la sienne et non celle de quelqu'un d'autre.....
-tu es spécial et je t'aime ainsi tu sais ...puis il la becotta....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:10:42

- Je suis spéciale parce que je ne sais rien faire autre que le ménage et la cuisine. Parce que je ne risque pas ma vie.

Arakielle ferma les yeux, découragée. Elle voulait dormir, seulement dormir pour éviter la futur réprimande qu'elle sentait germer dans l,esprit de son amant et qui allait inévitablement sortir d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:12:30

-ne dites pas sa s'il vous plait......je disait sa... car il y a une étincelle de magie en vous... mais ce n'ai pas celle que je vous ai transmise..... c'est la votre........
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:15:11

- C'est probablement un résidu du pouvoir que vous m'aviez donner. Cela s'estompera dans quelques jours je suis certaine.

Arakielle soupira et garda les yeux fermés. Dans son coin, Givre s'était roulé en boule et dormait profondément. Bentôt sa maîtresse le rejoignit dans le merveilleux monde des songes.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:17:28

- on verras bien... soupiras t-il
il appella carduel par les penser et lui demanda de venir chercher kielle.... il arriva aussitot
- pouvez-vous allez la portez dans ses appartement..... s'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:19:36

- Vous ne voulez pas dormir avec elle? demanda le valet en jetant un coup d'oeil au corps nu de la jeune servante.

Il s'approcha de la jeune fille et la prit délicatement dans ses bras.

- Puisque vous ne voulez pas qu'elle dorme auprès de vous...

Il s'approcha de la porte, Givre sur les talons et ouvrit la porte avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:20:59

-ce n'ai pas que je n'ai aps envie ..je ne trouve pas sommeil..... je la rejoinderais plus tard...merci....
puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bain des domestiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain des domestiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de bain MIXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Le royaume d'émeraude :: Salles de bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser