Les chevalier d'émeraude.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bain des domestiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:49:22

- puisque vous ne m'aimez pas ... je serasi l'homme le plus triste de tout la terre... mais avant je vous en pris... donnez moi vos mains s'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:52:16

Arakielle releva la tête. Elle hésita un long moment et questionna même Givre du regard. Elle s'avança doucement vers lui et tendit ses mains, paumes vers le haut, vers lui. Elle se demandait à quoi rimait tout ceci. Elle regarda au plus profond des yeux du maître-magicien dans l'espoir d'y voir ce qu'il ressentait. Kielle se sentait mal d'avoir été aussi rude. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été si sèche elle qui était habituellement la douceur incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:54:38

il pris le main de kielle et ferma les yeux... il lui infligea n petite douleur et lui expliqua que
-maintenant vous avez le pourvoir de communiquer par la pensé... voila ce qu'était mon présent puisque vous avez souvent les main plienes.... vous aimez jespère.....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:57:33

Arakielle retira vivement ses mains en sentant la douleur. Quand il lui expliqua, elle tomba des nues. Elle secoua vivement la tête et expliqua.

- Je n'en veux pas! Mais pas du tout! Je suis née muette et sans pouvoir et me donner la voix ou la magie serait une erreur de parcours déplorable! Retirez-moi ce pouvoir immédiatement!

Si elle aurait pu, elle aurait hurlé ces paroles. Rouge de colère, elle toisait Boby. Mais pour qui se prenait-il de lui donner un cadeau pareil et surtout sans son autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:59:28

-je suis désoler... je ne voulais que vous aidez... mais au moins essayer les pour une journées et nous en reparlerons... si vous ne voulez vraiment pas... donnr vos main ...
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:01:33

Arakielle tendit les mains devant elle. La servante avait une irrépréssible envie de le gifler pour avoir oser. Lui faire un présent comme celui-là, c'était comme lui dire qu'elle était faible sans! Vexée jusqu'à la moelle, elle attendit rageusement qu'il la libère de ce pouvoir dont elle ne voulait pas. Givre vint s'asseoir près d'elle et les regarda tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:06:33

il pris les mains de kielle et lui retira le pouvoir et la regarda ""croche"" et dit
- il y a une autre présence en vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:09:09

Arakielle le gifla.

- En plus d'être un maître-magicien prétentieux vous m'avez mise enceinte?

Elle le gifla de nouveau. Des larmes montèrent à ses yeux.

- Je vous déteste...

Elle se leva et marcha vers la porte rapidement. Elle ouvrit la porte. L'air frais s'engouffra dans la pièce. Givre se précipita dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:10:37

*attendé..... vous n'êtes pas enceinte.....vous avez quelqu'un qui vous a manipulé.... votre frère e serait-il capable???***
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:13:11

Arakielle se retourna vers le maître-magicien.

- Cessez de mentir pour l'amour! Aucun membre de ma famille n'est capable d'une telle chose et j'en suis totalement certaine. Vous êtes méprisable.

Kielle reprit son esquisse de geste pour partir des bains.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:15:14

-alors qui pourrais vous en vouloir...... je vous assure que je ne vous ment pas .......... si je vous avais donner ce pouvoir et que vous lauriez garder vous pourriez verrifier par vous même ... etsi vous ne me croyer pas aller vois l'immortelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:22:16

Arakielle se retourna vers lui et s'avança, refermant la porte. Givre gratta à la porte. Kielle esquissa un geste pour dire quelque chose, mais elle fut violemment repoussée sur le mur. Son crâne se fendit. Elle grimaça de douleur et son visage redevint soudainement serein. Ses yeux se vidèrent d'expression. Elle retomba sur le ventre, une trace sanguinolente coulant doucement sur le mur. Ses cheveux au niveau de la blessure, semblaient saigné. La jeune servante était inconsciente. Givre miaula. En voyant que sa maîtresse n'ouvrait pas, il couru jusqu'à la chambre de Carduel.
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:23:36

...Et Xellane apparut, ayant tout vu en rêve au bon moment. Elle posa ses mains sur la tête d'arakielle, ses paumes devinrent blanches et elle referma la plaie.

Par la suite elle donna quelques petites vagues d'apaisement à Arakielle, afin de dimunier la douleur, et attendit qu'elle reprenne consciance.


-Boby... que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:26:39

- tu aurais pu me laisser faire un sais......... maintenant il faut la debarrasser de cet esprit...... je sais comment laisse moi faire.....

Il la pris et l'appuya sur ses genoux appuya sur ces tempes et murmuras des incantation dans une langue que seul Xellane compris......
-L'en voila débarasser......
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:29:19

-Novelrka.... Boby... Tu ferai mieux de lui enlever le pouvoir de télépathie que tu lui as donné. Elle n'est pas faite pour ça... Ça va lui prendre trop d'énergie votale. Elle pourrait même en mourir.

"Novelrka" était un mot en ancien language. Personne avait le droit de mentir en ancien language... Il signifiait: "Quelque chose de très important".
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:32:56

- je lui ai retiré c'Est son frère qui la possèdait.....étirév al tid ej.....


hj :lisez a lenvert vous comprenderait
Revenir en haut Aller en bas
Xellane
Admin
Admin
Xellane


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:33:07

-Bon... bien je vais vous laisser. Mon amoureux m,attends!

Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:34:00

Arakielle ouvrit péniblement les yeux. Elle s'assit doucement, écartant brusquement Boby. Carduel entra, en pyjama et se précipita sur la belle servante qui fondit en larmes dans ses bras. Le valet jeta un regard noir au maître-magicien.

- Si j'apprends que vous lui avez causer du tort, je veillerai personnellement à vous découpez en rondelle.

Il baissa les yeux sur Arakielle qu'il prit dans ses bras en se redressant. Givre entra fièrement dans la salle de bain.

- Chut, Arakielle... c'est fini.
- J'entends des choses dans ma tête...

Elle sanglota en prenant sa tête entre ses mains... elle ne pouvait comprendre ces séries de son étrange que résonnaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:36:46

-Je ne lui ai fait aucun mal ne m'acuser pas si je ne serasi pas arriver elle serai morte ...

** c'est normal les voie... elle vont bientot cèsser..... elle sont la comme bouclier.... elle enpêche votre frère de vous réenvair....******je vous aime***
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:38:24

- Ce ne sont pas des voix...

Ces sons qu'elle entendait était nul autre que la collectivité. Elle se débattie et échappa aux bras de Carduel. Il voulut l'approcher, mais elle l'en empêcha. Givre observa sa maîtresse avec curiosité et crainte.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:42:21

boby avait compris les intention de kiele ... il l'aprocha et mit 2 doigt sur chaque tempe.... et dit des mot incompréensible
- voila si tu en entend d'autre vien me voir sans perdre de temps.......... je vous aime.... vous savez..... le jours ou vous voudrez que je vous explique tout vous me le demanderais ett je le ferasi
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:13:43

Arakielle posa un autre regard sur Boby. Elle tendit les mains et prit les siennes en l'attirant vers elle. Quand son visage fut près du sien, elle l'enlaça doucement et alla poser un tendre baiser sur ses lèvres qui se fitplus langoureux à mesure qu'elle le prolongeait. Kielle avait les yeux clos et l'esprit ailleurs. Carduel sortie en douce pour ne pas les déranger. La belle servante se détacha à regret de Boby pour plonger son doux regard dans le sien. Elle caressa sa joue et mima :

- Je vous aime aussi...

Elle baissa les yeux en rougissant. Rouge comme une pivoine jusqu'à la racine des cheveux, elle soupira.


- Et je suis désolée de tout ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:02:16

-mon coeur était deja gros .... mais vous l'avez rendu énorme... grace a attetion que vous me porté..... je vous aimes.......et je vous en pris arrêté de me vouvoyer......s'il vous plait ...

puis il "lembrassa pendant une bonne dizaine de minute et dit

-vous embrasser vien vous savez ????dit-il en rerpriment un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arakielle
Admin
Admin
Arakielle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:02:32

Arakielle rougit et baissa les yeux. Elle détacha ses bras autour de son cou et se blottie tout contre lui pour apaiser ses craintes. Kielle ferma les yeux et écouta les battements de son coeur. Si les dieux les manipulaient, alors elle en était heureuse. La belle servante se sentait en sécurité et si bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin
boby


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:06:01

il accota son menton sur le chevelure de la servante...... et dit
-je t'aime arakielle.......je ne veux pas te perdre.......dit-il en embrassant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bain des domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bain des domestiques   Le bain des domestiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain des domestiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain MIXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Le royaume d'émeraude :: Salles de bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser